Pêche

La pêche est une activité populaire aux Ancizes-Comps, notamment grâce au lac des Fades-Besserve et à ses nombreux cours d’eaux.

  1. Lac des Fades-Besserve : Le lac des Fades-Besserve est un lieu propice à la pêche. Il est réputé pour abriter une grande variété d’espèces de poissons, notamment le brochet, la carpe, le sandre,  et bien d’autres. Les eaux calmes du lac offrent de bonnes conditions pour la pratique de la pêche. De plus, les truites ne sont pas loin dans les rivières environnantes.
  2. Les différentes espèces de poissons présentes dans le lac des Fades-Besserve peuvent être pêchées à l’aide de différentes techniques. Vous pouvez utiliser des appâts naturels tels que les vers, les larves ou les bouillettes pour la pêche de la carpe, ou opter pour des leurres pour la pêche des carnassiers tels que le brochet et le sandre. De plus, les truites ne sont pas loin dans les rivières environnantes.Les techniques de pêche à la mouche peuvent également être utilisées pour la truite.
  3. Autres endroits de pêche : Outre le lac des Fades-Besserve, la région des Ancizes offre d’autres possibilités de pêche. Vous pouvez explorer les rivières et les cours d’eau environnants, qui abritent également des populations de poissons. Renseignez-vous auprès des locaux ou des associations de pêche pour connaître les meilleurs spots et les spécificités de chaque lieu.

Découvrez nous en vidéo

Besoin d'aide ?

8.57 /10 284 avis